L’assurance prénatale sert tout simplement à couvrir votre enfant dès sa naissance par des assurances complémentaires.
Il faut savoir qu’elle n’est pas obligatoire, mais très importante car les complémentaires ne sont pas soumise à un questionnaire médicale et sont donc acceptées d’office.
Dans le cas ou vous décideriez d’assurer votre bébé uniquement en assurance de base, sachez que les assureurs n’ont aucunes obligations d’accepter les complémentaires une fois que l’enfant est né ; notamment si votre bébé présente des soucis à l’accouchement.
En effet, toutes souscriptions d’assurances complémentaires, même pour un nouveau-né nécessite un questionnaire médical.
Ici, l’assurance prénatale vous offre l’avantage de prendre le devant sur les compagnies d’assurance, en permettant à votre enfant d’être assuré en toutes circonstances et ce, quoi qu’il arrive dès sa naissance.
Cette assurance pour nouveau-né se souscrit avant l’accouchement à tout moment, l’idéal étant à partir du 6ème mois de grossesse.
Il est préconisé d’éviter de s’y prendre à la dernière minute, car en cas d’accouchement prématuré il faut que les assurances complémentaires aient été souscrite avant.
Nous travaillons en partenariat avec de nombreuses compagnies d’assurances sélectionnées avec attention pour leur sérieu, vous permettant ainsi de bénéficier de prestations de qualité, et ce au prix le plus juste.
Une équipe de conseillers spécialistes en assurances prénatales est présente au quotidien, pour un accompagnement personnalisé, simple et efficace.
Consultez notre Package Baby Assurance Prénatale.
Une offre étudiée pour prévenir tous les besoins de bébé